Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 633
18 mai 2015

Projet 52#20-2015#C'est la nuit

Ouf, encore dans les temps avant d'entamer la prochaîne semaine. Le thème cette fois pour le défi photo de  "C'est quoi ce bruit" était : "C'est la nuit".  Pas si facile car j'attendais la visite de ma soeur et de sa petite famille pour aller voir un magnifique spectacle, court mais beau. Et pas de chance, soit nous étions trop fatigués par nos ballades de la journée, soit il pleuvait ou trop froid. Du coup, j'ai fait cette sortie ce soir : après un après midi très agréable à visiter un peu la région, chercher les cheminées sarrazines, regarder les cigognes, se promener auprès d'un lac dans une base de loisirs, petit resto à Bourg-en-Bresse en soirée, et avant de rentrer, pause devant le spectacle son et lumières sur le Monastère de Brou, élu je vous le rappelle "Monument préféré des français" l'année dernière. Je vous montre 1 photo (ma photo du défi) et je reviendrai plus tard vous en montrer un peu plus. C''était superbe.

 

C'est la nuit

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : "A mes pieds"

RDV la semaine prochaine (ça commence demain vous me direz)

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité