Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
21 mai 2015

Projet 52#21-2015#A mes pieds...

Bon vite fait avant de partir travailler, voilà ma photo pour le défi de  "C'est quoi ce bruit" dont le thème cette semaine est : "A mes pieds". Donc à mes pieds, une paire de chaussures achetée chez Jacqueline Riu y a 5 ou 6 ans pour laquelle j'avais eu un coup de coeurs. L'elastique gris anthracite est tout pailleté, ça fait super joli. Pis on voit pas trop mais ça y est, j'ai remis de la couleurs sur mes ongles, du rouge cette fois, j'aime bien, c'est sexy et chic à la fois

 

A mes pieds

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : PETIT DEJEUNER

Vous n'allez pas être déçus mdr

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité