Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
25 mai 2015

Projet 52#22-2015#Petit déjeûner

Cette semaine le thème pour le défi de  "C'est quoi ce bruit" c'est Petit Déjeûner, et je profite du soleil pour prendre le petit déjeûner dehors, y a un peu de vent mais c'est tellement agréable. C'est quand même bien dommage que le voisin nous ait coupé tous les sapins, c'était tellement plus beau

 

Petit déjeûner

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : C'EST LONG

Outch, c'est compliqué là, j'ai une semaine pour y réfléchir. Pour l'instant je ne vois pas du tout ce que je vais pouvoir photographier, mais je vais trouver

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité