Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
15 juin 2015

Projet 52#24-2015#CHEZ MOI...

Ben voilà, cette fois, je suis en retard pour le défi de la semaine. La semaine a filé à une vitesse que je n'ai pas vue, et surtout, pas trop d'inspiration. Le thème était "c'est chez moi". Chez moi je suis toujours pas vraiment installée (après 4 ans d'emménagement) et y a pas vraiment grand chose à montrer. J'aurais pu vous montrer dehors, mais depuis qu'ils ont abattus les sapins, là non plus il n'y a plus rien d'extraordinaire. Va vraiment falloir que je pense à déménager IoI  Pis aujourd'hui, la lumière fût...  J'ai décidé de vous montrer un petit bout de mon village, sa superbe église, réalisée dans la pierre du pays : un mélange de galets et de briques :

VIL4

Je profite de cette photo pour faire un peu de publicité vous proposer une visite sur ma page consacrée aux Eglises et monuments de France et d'ailleurs et tant qu'on y est, mon autre page sur Lyon et Rhône Alpes.

Et exceptionnellement, je vous mets un autre montage photo de mon village (Dans mon village, j'ai vu le temps se poser, les dames sans âges, nous apprennent à marcher Dans mon village ...   vous la connaissez cette chanson, si non, je vous invite à la découvrir : L'écho des dimanches)  Bref, je m'égare mdr. Voilà mon village

VIL2 

 ****************  

Projet52-2015-logo-cqcb-250

****************

Le thème de la semaine prochaine (de cette semaine par le fait) : HABITUDE(S)

Bon ben on va commencer à y réfléchir et vous montrer quelque chose avant la semaine prochaine IoI

 

Publicité
Commentaires
K
oui, je ne me lasse pas de l'admirer quand je passe à côté
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est magnifique cette église !
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité