Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
18 août 2015

Projet 52#31-2015#Miroir, mon beau miroir

J'avais prévenu que je serai en retard, donc cette fois je m'éternise pas trop, j'ai au moins 3 photos à publier. Le thème de la semaine 31 pour le défi photo de  "C'est quoi ce bruit" était : "Miroir, mon beau miroir".  Pour l'occasion, j'ai pris cette photo dans le magasin Maison du monde, j'ai été très inspirée par cette mise en scène et ce joli miroir. 

 

Miroir mon beau miroir

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : "Touriste"

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité