Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
18 août 2015

Projet 52#32-2015#Touriste

Le thème de la semaine 32 pour le défi photo de  "C'est quoi ce bruit" était : "Touriste".  Peut-être qu'en temps normal j'aurais mis la photo d'un touriste lambda prise pendant mes vacances, mais quand mon père m'a dit "tu fais très touriste" en voyant ma photo, je ne pouvais faire autrement que de l'utiliser pour le défi. J'ai fait cette photo pendant le Festival Interceltique de Lorient. Je pense que cette journée restera gravée dans ma mémoire pour un bout de temps. Je remercie encore ma maman pour m'avoir fait profiter de sa 2ème place pour assister à la grande parade au Stade du Moustoir.  

 

Touriste

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : "Ca mouille"

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité