Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
18 septembre 2015

Projet 52#38-2015#Souvenirs

Voilà, j'ai rattrapé mon retard. Le thème de cette semaine pour le défi photo de  "C'est quoi ce bruit" est : "Souvenirs".  J'ai choisi un dossier au pif parmi mes nombreux dossiers de vacances dans mon PC, et je suis tombée sur mes vacances où ça ? je vous laisse deviner un peu. En attendant mes enfants n'étaient pas bien vieux. Aujourd'hui mes 2 garçons sont ont 19 ans et bientôt 18, sont tous les 2 en 1ère année de BTS et ma fille a 13 ans 1/2 et entre en 4ème. Ils ont bien changé. Que de nostalgie. Et cette région, qu'est-ce que c'était beau. Alors ? vous avez deviné où cela se trouve ?

 

Copie de DSC03227

 

Et comme je ne me lasse pas, je vous en montre une autre

 

Copie de DSC03237

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : "Dans ma cuisine"

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité