Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 633
29 septembre 2015

Projet 52#39-2015#Dans ma cuisine

Le thème de la semaine 39 pour le défi photo de  "C'est quoi ce bruit" était : "Dans ma cuisine".  Cette semaine je vais vous montrer mon assistant. Je l'ai eu il y a pile 1 an pour mon anniversaire. Cadeau de ma maman et de ma grand-mère. Grâce à lui je réussis des préparations que je ratais à tous les coups avant, comme la pâte à choux par exemple. Maintenant c'est un régal de faire des chouquettes. Faudra que j'essaye les profiteroles tiens ! Alors ? il est pas beau avec son sticker ?

 

2011-02-09 11

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : "Dans mes rêves..."

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité