Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 633
6 février 2016

#2016projet52#SEMAINE 5#L'HIVER

Cette semaine, je vous montre encore une de mes créations. J'aurais préféré vous faire une belle photo de la nature environnante, mais l'Hiver ici c'est pas trop ça, il fait plutôt très doux, et on a très souvent du soleil. Attention, je ne me plains pas, mais pour le thème de cette semaine ça colle pas. Cela dit, la neige me manque et je vais devoir me déplacer si je veux en profiter un peu. Bref...  Comme on est malgré tout en hiver, j'ai ressorti mes aiguilles comme vous le savez, et cette écharpe est une commande. Vous pouvez voir toutes les autres sur ma page Facebook que voilà https://www.facebook.com/latelierdeval01/?fref=photo

 

Ice Pourpre

 

 

projet-52-milie-logo-300

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité