Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 633
2 avril 2016

#2016projet52#SEMAINE 13#NOSTALGIE

Pour ce thème j'ai choisi les chocolats de Pâques. Je suis doublement nostalgique :

  1. Nostalgique de la période où j'étais enfant et où j'allais chercher mes oeufs de Pâques, bien que j'ai quand même peu de souvenirs. Mais je me rappelle très bien en revanche que j'avais droit pendant longtemps à mon gros oeuf de Pâques ou mon lapin ou n'importe quel sujet au chocolat. Maintenant je n'en ai plus, y en a un qui veille au grain et surtout à ma ligne

  2. Nostalgique aussi de la période où mes enfants étaient encore petits et où je leur cachais des oeufs et pleins d'autres choses dans le jardin et qu'ils partaient chacun avec leur perit sac. Ensuite on posait tout sur la table et on faisait la répartition.
    Maintenant, j'ai bien encore ma fille, mais grosse déception, elle n'aime pas les chocolats, du moins, pas ceux de Pâques (je ne peux même pas espérer croquer un peu dans des oreilles de lapin). Du coup, je lui achète des bonbons ou chocolats Kinder que je cache dans la maison en plus car la plupart du temps il pleut.

 

12915066_10209470088211368_1790978121_o

 

 

projet-52-milie-logo-300

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité