Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 642
9 mars 2007

Voilà enfin mon manteau

Et bien, au bout de presqu'un an, je viens enfin de terminer mon manteau. En fait, vu que j'y ai mis le prix (80 euros en tout, boutons compris), je ne voulais pas prendre le risque de me louper et je ne l'ai travailler que pendant les cours de couture, sauf pour supiquer l'ourlet des manches et les boutonnières, là j'ai quand même pu le faire à la maison. Donc voilà. Le tissus est de la suédine couleur bordeaux (brique) et l'intérieur est tout en satin, tant qu'à faire.

Manteau_suedine

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité