Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 642
24 mars 2007

Encore un cadeau

Oui je sais ! y a pas que Spiderman et Diddl dans la vie mais les enfants adorent alors je m'adapte. Ceci dit, si vous voulez me faire broder autre chose, je n'y vois pas d'inconvénients :D  (désolée, j'aimerais bien mettre des gommettes comme sur les forums, mais je n'y arrive pas, ma copine NINIE m'a donné une astuce mais ici ça ne fonctionne pas). Donc cette écharpe est pour compléter un cadeau d'anniversaire où est allée Krystal cet après-midi. Elle m'a donné bien du mal, j'ai dû amputer l'écharpe d'une dizaine de centimètres car la 1ère broderie était bonne à jeter. Heureusement que j'avais vu long pour l'écharpe.

Echarpe_polaire

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité