Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
17 avril 2007

Bague Dôme

C'est ingrat les enfants quand même ! Je ne voulais pas rester dans mes combles pour commencer à coudre la garde-robe de Krystal, alors qu'elle était toute seule en bas. Je me suis dit : on va faire des perles. Toute contente, elle prend ses perles Hamma et s'installe à côté de moi dehors sur la terrasse. Sauf qu'au bout de 30mn c'est elle qui m'a laissé toute seule dehors. Enfin pas, grave, j'ai appris un nouveau modèle : la bague Dôme, c'est un modèle issu du magazine Cristalligne n°1. La mienne n'est pas très régulière mais portée elle rend bien :

Bague_dome

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité