Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
20 avril 2007

Jean customizé

Dommage, je voulais vous montrer un "avant-après" mais j'ai perdu mes photos du jean avant transformation. Je me demande bien encore ce que j'ai fabriqué car ce n'est pas la 1ère fois que je supprime sans le vouloir des photos. Tanpis. Imaginez un jean banal, pattes d'eph', après quelques coups de ciseaux, quelques points et quelques strass appliqués grâce à mon applicateur Kandi Kane, voilà ce qu'il est devenu :

Jean_costumize_turquoise

J'en ai fait un 2ème, mais la photo viendra plus tard, car je ne l'ai pas encore rendu à sa propriétaire.

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité