Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 642
4 mai 2007

Une jupe pour Chloée

Cette semaine j'ai vu pas mal de jupe sympa en rond et avant d'en faire une à ma fille j'ai voulu tester sur sa poupée. En plus la pauvre poupée elle n'a pas beaucoup d'habits. Je suis plutôt satisfaite du résultat, pour Krystal je la ferai encore mieux. Visiblement elle lui plaît bien. Bon ben maintenant faudra lui coudre un petit haut parce qu'on ne se ballade pas comme ça à demi vêtue.

Jupe_pour_Chlo_e

Et voilà, j'ai fait un petit patron de tee-shirt avec une feuille A4, après quelques petits ajustements, un petit ruban rose issu de l'emballage de la cloche de Pâques voilà ce que ça donne :

Tenue_pour_Chloee

Bon c'est loin d'être de la haute couture. Le patron du tee-shirt sera omplètement à revoir : je n'ai pas prévu que cette demoiselle avait des hanches, et niveau emmanchures c'était beaucoup trop étroit, c'est pourquoi d'un tee-shirt à manches courtes elle se retrouve avec un tee-shirt sans manches. Je vais me mettre en quête de patrons pour poupées parce que là c'est pas une franche réussite. Mais j'ai quand même atteint le but rechercher, tester quelque chose pour la jupe en rond et ça marche.

Publicité
Commentaires
T
ben moi je trouve que c'est drôlement réussi quand même ! tout tombe impeccable ! et faire une tenue aussi petite, je trouve que ça relève de l'exploit ! bravo !
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité