Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
22 mai 2007

Cadeau d'anniversaire

Depuis que mon papa est à la retraite il s'est remis à la cuisine, à la grande joie de ma maman. Moi qui suis à 600km je loupe tout mais d'un autre côté, c'est peut-être pas plus mal pour ma ligne (que je n'ai plus depuis bien longtemps mais c'est pas une raison pour aggraver mon cas n'est-ce pas !) Je lui ai donc fait un tablier ajustable en hauteur et à la taille par un lien coulissant (qu'on voit mal sur la photo) :

Tablier

Je n'avais plus assez de tissus pour mettre une poche devant ben tant pis, il ne mettra pas ses mains dans sa poche, de toute façon quand on cuisine on ne met pas ses mains dans ses poches d'abord. Mais je lui ai brodé un superbe homard (ils habitent en Bretagne dans le Morbihan) que j'ai numérisé moi-même car je n'en trouvais nul part. La broderie en gros plan :

Broderie_homard

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité