Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 642
2 juin 2007

Bague en rubis

Bon, c'est pas des vrais rubis mais c'est presque pareil. Au soleil cette bague brille de milles feux. Je l'adore. Si j'ai le temps demain, je ferai peut-être les boucles d'oreilles assorties, à moins que je n'en fasse une autre avec les mêmes couleur, à peu près la même forme. J'aviserai demain. Je vais mettre ce modèle dans ma boutique (le lien est dans la liste à droite) et si elle vous plait, n'hésitez pas à passer commande (via ce blog ou la boutique).  PS : je n'arrive pas à me décider sur le choix de la photo, dites-moi celle que vous préférez et je me rangerai à la majorité :)

Bague_rubis_3

Publicité
Commentaires
S
Elle est belle cette bague et j'ai la même en bleue. pour la photo la 1ère sans hésiter ;-)
Répondre
M
Alors si sa peut t'aidée moi aussi je préfére la photo 2 car elle est plus en valeur.<br /> Bisous
Répondre
R
très belle bague et super couleurs et moi je préfère la 1ère photo :o)
Répondre
Z
tres jolie bague comme d'habitude . je choisis la 2eme photo qui la met plus en valeur .
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité