Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 641
8 août 2007

Essuie-mains Fruits

Voilà un autre article qui va venir alimenter la boutique : un essuie-main Fruits. Bon celui-là m'a donné un peu plus de boulot que prévu parce qu'au départ je voulais faire 6 motifs, ce qui aurait suffit je pense, mais voilà, comme je suis nulle en maths, je me suis trompée dans ma prise de mesure, forcément j'ai coupé mon rond en 4, c'est plus simple, donc voilà quoi... mais bon, le résultat est très joli mais il m'a fallu plus de temps pour trouver des motifs qui s'accordent bien entre eux du coup, et la dernière broderie, les fraises, 58mn sans compter les changements de fil, voilà pourquoi j'y suis depuis hier après-midi :

Essuii_main_fruits

Publicité
Commentaires
S
et bien tu bosses !
Répondre
G
wouhaw et bin là t'as du y paser du temps....Mais quel beau resultat......<br /> bise
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité