Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 641
15 août 2007

Essuie-main coquillage

Après avoir passé la journée à réinstaller tous mes fichiers sur mon PC après l'avoir reformaté hier, je profite que ça fonctionne 5mn pour vous montrer un essuie-main que j'ai brodé en début de semaine mais que je viens de terminer tout à l'heure. Cela fait un moment que j'avais envie de broder ce motif, voilà, c'est fait, je ne recommencerai pas sauf si on me le demande parce que plus de 2h sans compter les changements de fil, c'est long :

Essuie_main_coquillage

Publicité
Commentaires
S
Très beau motif! J'adore les coquillages. Tu as consacrée beaucoup de temps à ce motif et c'est vraiment réussi, bravo!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité