Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 641
25 août 2007

Mika - Love Today


Mika - Love Today
Vidéo envoyée par misslupin

Voilà ce qu'on écoute à la maison en ce moment. Enfin j'ai pas encore acheté le disque mais ça ne saurait tarder. En attendant on guette à la télé ou à la radio et on se le passe de temps en tempss ur le PC. En plus ça me rappelle mes vacances en Bretagne, là-bas on l'entendait plusieurs fois par jour. J'adore (et mon Lucas aussi), mon mari préfère Relax. Si vous ne savez pas qui c'est, c'est Mika - Love Today, music video

Publicité
Commentaires
4
j'aime assez ;)<br /> ici le pote d'une copine (qu'on a vu le mois dernier) est son sozie ! c'est très marrant !
Répondre
R
nous aussi on adore!!!<br /> Lou connait même les paroles des chansons :o)<br /> et on va le voir en concert en octobre!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité