Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 641
27 août 2007

Trousse Simson

J'avais promis à mon Lulu de lui faire une trousse de Simson. Il a choisi son personnage, je l'ai numérisé (voir plus bas) et voilà le résultat. Sauf que moi je ne suis pas du tout contente de moi, je me suis lancée dans une forme pas facile du tout mais j'avais peur que si je faisais un banal rectangle la trousse ne soit pas assez épaisse pour y accueillir ses 10.000 stylos, ciseaux etc... du coup je me suis inspirée d'une trousse qu'il avait déjà mais bien que le skaï soit facile à coudre, les épaisseurs dans les arrondis + 1 fermeture éclair un peu épaisse fait que tout n'était pas facile à manipuler. Mais Lucas est super content de sa trousse et c'est le principal n'est-ce pas (rhooo comment j'essaye de me déculpabiliser mdr) :

Trousse_Simson

Publicité
Commentaires
T
Super la trousse!!<br /> On a le même problème apparemment avec les cotés. Ils ne vont pas dans la même direction LOL!!.Je ne comprend toujours pas pourquoi, mais je garde espoir!! <br /> Tiens va voir là, si ça peut t'aider:<br /> http://bambou34.free.fr/blog/index.php?petitetrousse<br /> <br /> C'est grâce à elle que j'ai appris à faire des trousses.
Répondre
S
C'est facile à broder sur du Skaï tu utilises une aiguille spéciale ? et comme support ?
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité