Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 643
1 octobre 2007

Un héritage pas banal

Aujourd'hui j'étais conviée à l'appartement de ma grand-mère pour récupérer ce qui m'intéressait avant que tout ne parte à la poubelle. Dieu soit loué, ma grand-mère n'est pas encore décédée, mais elle est partie vivre loin de la région parisienne, en Bretagne au bord de la mèr près de mes parents, la veinarde et elle désire vendre son appartement. Donc, me voilà partie à farfouiller dans les tiroirs et voilà ce que j'y ai déniché. Je ne sais même pas si cela fonctionne (alors désolée pour la qualité de la photo, j'ai pas mis le mode macro pour prendre de si près).

Mac_main

Alors, vous avez deviné ce que c'est ?

Publicité
Commentaires
C
Une mini machine à coudre !!!<br /> Excellent !
Répondre
T
Je dirais pareil, une machine à coudre de poche! Il me semble me rappeller avoir vu ça chez ma grand-mère, mais il y a trés trés longtemps!
Répondre
T
Une mini machine à coudre pour faire les petits travaux de couture, genre ourlets, non?
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité