Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
21 février 2009

Me voilà tagguée

Me voilà taguée, 2 fois même. Le 1er tag m'est lancé par Hono par contre désolée Hono mais ce tag-là je n'y répondrai pas car contre mes principes. En effet, il faut donner 5 résolutions pour 2009 et moi je suis anti-résolution car je ne les tiens jamais. Je préfère de loin vivre au jour le jour et décider les choses au dernier moment.

Par contre je vais essayer de jouer le jeu du 2ème tag que m'a envoyé Cobaltine. Voilà en quoi cela consiste :

  1. Mettre le lien de la personne qui nous a tagué (ça c'est fait)
  2. Mettre le règlement du tag sur le blog (ça je suis entrain de le faire)
  3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
  4. Taguer 6 personnes en indiquant le lien de leur blog
  5. Avertir directement les personnes taguées

Allez, je me lance.

  1. J'ai un toc : je me lave les mains sans arrêt, dès que je touche à quelque chose. Même quand je me mets de la crème sur les mains parce que j'ai la peau sèche à force, ben je me relave les mains après
  2. Je ne supporte pas quand mes rideaux sont mal tirés le soir quand je vais me coucher (ça laisse passer un trait de lumière) (mais non je ne suis pas chiante mdr)
  3. Je ne peux pas commencer ma journée sans boire mon café en 1er lieu
  4. Quand je me douche je commence toujours par me savonner le bras gauche (oui c'est débile mais c'est comme ça)
  5. Je ronge mes ongles (ouhhh c'est pas beau)
  6. Je suis droguée du PC (mais j'essaye de me soigner)

Bon alors maintenant je vais taguer :

Et voilà, à vous maintenant

Publicité
Commentaires
A
non seulement faut que je trouve des choses à dire sur moi, mais en plus, ça devrait être drôle. Y a comme un problème là...<br /> mais je réfléchis, promis ;-)
Répondre
M
vu que c'est la toute première fois que je me fais tagguer, tu me fera bien l'heur d'un cours particulier ? je suis censée répondre sur mon blog à moi ? bon je fais ma blonde là, mais heuuuu.. j'ai pas l'habitude moi !!
Répondre
M
Merci mille fois d'avoir renouer le contact avec moi par le biais de ce tag. Et pour le savonnage du bras gauche, c'est normal, c'est sûrement parce que tu es droitiète !!! lol
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité