Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
4 mai 2009

Petit haut japonnais

Et voilà, j'ai enfin pu approcher mes machines maintenant que l'école a repris. La semaine dernière a été consacrée aux différentes commandes de mes clientes, et aujourd'hui j'ai repris la garde-robe de Krystal. J'ai donc commencé par un truc simple et rapide, un petit haut tiré d'un livre japonnais cousu dans un tissus tout récemment acheté à mon magasin préféré : Myrtilles (Vannes). Chouette, Krystal l'a déjà adopté et est parti avec. Elle a même déjà trouvé le temps de me faire une tâche dessus la bourrique, en 15mn.

Haut_jap_P_copier

Petite précision : non, ma fille n'a pas une coiffure de lionne c'est juste sa queue de cheval qui venait de tomber, par contre, ça pour la pose, elle a de l'avenir IoI

Publicité
Commentaires
M
J'adore moi aussi la coupe, le tissu ... par contre, je rêve de pouvoir habiller mes filles avec des petits hauts comme ça, mais la météo est rude par ici : pas dépassé les 8°C aujourd'hui. M'enfin, c'est la vie. Bonne soirée.
Répondre
M
J'adore, le tissu, la coupe, bref, trop mignon
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité