Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
3 août 2009

August Rush

Et bien en ce moment je ne couds pas beaucoup, et pourtant je n'avais pas les enfants vu qu'ils étaient en vacances chez leur mamie, j'aurais du en profiter (je vais les chercher demain). Enfin, au lieu de ça j'ai regardé des films. Et ce soir je voulais vous faire partager ce film que je viens de regarder et qui m'a laissée toute "chose". Un très beau film sur l'amour et la musique. Il s'agit de August Rush. L'histoire de 2 amants d'un soir, beaux tous les 2, elle : violoncelliste, lui chanteur/guitariste dans un groupe. Puis leur histoire a été vite écourtée par le père de la fille bien plus intéressé par la carrière de sa progéniture. De cette nuit est né un enfant qui s'est retrouvé placé par le père de la violoncelliste qui a fait croire à sa fille que le bébé était mort né. L'enfant a donc été placé à l'orphelinat mais il possède un don : la musique et il se sauvera de l'orphelinat et n'aura de cesse que de retrouver ses parents. Vraiment, si vous aimez les belles histoires et la musique, je vous recommande ce film. Je regrette de ne pas avoir de grand écran plat ainsi qu'un home cinéma pour avoir le son qui va avec. Voilà la bande annonce :



AUGUST RUSH

 

Publicité
Commentaires
M
Comme tu as bien fait de faire une cure de films !!!! Si je te dis que je n'ai pas regardé la TV depuis le 7 juillet 2008, tu vois le rapport ? en tous cas, c'est vrai de vrai, ça ne me manque pas, mais pourtant, j'ai quelques DVD de coté que j'aimerais bien voir, peut-être à la rentrée ??? Pour l'instant, c'est vacances, sans horaires, sans TV, besoin de calme ... bises
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité