Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
22 mars 2012

Mes dernières réalisations

Commençons par la 1ère chose que j'ai faite en arrivant ici, pas grand chose mais primordial : un boudin de porte (pardonnez la qualité de la photo, mais à l'époque je n'avais plus d'appareil photo, perdu, juste mon ancien téléphone portable) :

Boudin de porte

 

Puis j'ai terminé une écharpe, commencée en novembre ou décembre :

Echarpe rouge

Récemment j'ai ressorti ma brodeuse :

Cape Hugo

 

Et pour finir un tee-shirt pour Krystal. Pour la petite histoire, elle avait reçu en cadeau quelques jolis tee-shirt Oxbow mais trop petit, et un modèle lui plaisait vraiment, donc avant de le renvoyer pour l'offrir à sa cousine, j'ai relevé le patron et ajusté à sa taille. Je l'ai réalisé dans un vieux coupon histoire de tester le patron et ma foi, c'est plutôt pas mal. Comme Krystal n'a pas trouvé de tissus dans mon stock, on choisira un coupon sur Internet pour le faire dans un tissu de son choix parce que celui-là elle ne l'aime pas du tout et m'a déjà prévenue qu'elle ne le mettrait jamais. Si cela intéresse quelqu'un je le vends 7€ (hors frais de port)

Tee shirt Oxbow

Publicité
Commentaires
K
Oui, j'essaye de m'y remettre un peu et j'espère beaucoup ;)
Répondre
M
Mais c'est super !!! je vois que tu bricoles un peu. Bravo !!! bises
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité