Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
20 mai 2012

Lyon (Rhône)

Souvent on connait Lyon de nom car on ne fait que la traverser (et encore) pour aller en vacances, on connaît bien les bouchons du fameux tunnel de Fourvière, mais personnellement je ne m'y étais jamais arrêtée. J'ai découvert cette ville cela va bientôt faire 2 ans et j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette ville. A tel point que j'ai quitté la région parisienne pour venir m'y installer. Bon, je n'ai pas pu habiter intra-muros (de toute façon c'est trop citadin pour moi pour y vivre tous les jours, j'aime bien quand même le calme et la verdure) mais j'en suis vraiment pas loin et je peux y aller quand je veux. Je vais plus facilement à Lyon que je n'allais à Paris car j'étais quand même à 50km.

Je n'ai pas énormément de photos, mais j'alimenterai l'album au fur et à mesure.

La Basilique de Fourvière

De là-haut on a un panorama magnifique, et quand la vue est suffisament dégagée on peut même apercevoir le Mont-Blanc et la chaîne des Alpes.

Lyon5

Lyon2

 

La place Bellecour

Lyon1

 

Le centre-ville

Lyon3

Lyon4

 

La fête des lumières (Edition 2012)

Lyon

 

La Croix-Rousse (Edition 2012)

Croix-Rousse

Croix-Rousse1

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique photo <br /> <br /> etant une lyonnaise de naissance
Répondre
C
Merci de mettre de si jolies images de lyon, ville ou j'ai vécu plus de 10 ans... Elle me manque beaucoup....
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité