Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
12 janvier 2015

Projet 52#O3-2O15#Geek

Cette semaine je publie la 3ème photo du projet 52-2015 sur le thème GEEK. Et ça tombait à pic, je devais démonter mon PC pour passer un petit coup d'aspirateur pour surchauffe. Cela dit, je n'ai toujours pas pu atteindre le ventilateur, il est vraiment bien planqué, j'ai pourtant retiré toutes les vis à l'arrière, mais je ne voulais pas non plus forcer et prendre le risque de casser le plastic. Si il continue de s'éteindre trop souvent pour surchauffe, je serai obligée de l'emmener chez l'informaticien du coin. Voilà donc ma photo :

 

20150111_212345

 

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : ROUGE

Encore une fois, je sais ce que je vais faire, y a plus qu'à faire de jolies photos

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité