Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
16 janvier 2015

Jupes qui touuuuuurnent

Un peu de couture pour ma fille, ça faisait bien longtemps que je ne lui avais rien fait. Cette fois c'est à sa demande. Enfin elle me demande de lui faire des jupes. Je désespérais. Elle aime les choses toutes simples, sans fioritures, et voulait des jupes de patineuse, rien de plus simple pour moi. Bon celle-ci sont basées sur le modèle d'une jupe que je lui ai acheté chez Jennyfer, ce n'est pas vraiment un cercle et par conséquent il y a une couture de chaque côté. C'est un jersey un peu épais, parfait pour la saison. Peut-être que ce sont les 2 premières d'une longue série qui sait

 

Jupes bleu et bordeau

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité