Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
25 août 2015

Projet 52#34-2015#Chaleur

Encore un peu en retard pfff  Changement de plan, chaleur ne rime pas toujours avec soleil. Même si il est revenu, que le thermomètre est remonté à 30°, aujourd'hui je vous offre la chaleur d'un beau plaid que ma fille s'est fait offrir par son papa. Mince alors, si j'avais su qu'il coûtait si peu cher j'en aurais demandé un 2ème pour moi IoI

 Plaid

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : "A l'envers"

Je réfléchis...

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité