Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
24 avril 2016

Ensemble tour de lit + gigoteuse

Pas mal de naissances du côté de mes cousines cette année. Et après avoir vu le protège carnet de santé + la cape de bain, une de mes cousines m'a demandé si je pourrais lui faire un tour de lit pour la chambre de son bébé à venir, dans le même style qu'un tour de lit qu'elle avait vu sur Internet aux couleurs de la chambre du bébé. Et ma tante m'avait demandé si je pourrais faire quelque chose, toujours assorti à la chambre. Du coup, j'ai proposé de lui faire une turbulette. C'était une grande première pour moi car j'avais déjà fait une turbulette, mais pas matelassée, pas doublée. Finalement je suis assez satisfaite du résultat. 

Ensemble tour de lit

Tour de lit

Turbulette

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité