Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 641
4 juin 2016

#2016projet52#SEMAINE 22#HDR

Cette semaine, le thème du défi photo est HDR ! HDR : kécékssa ? HDR : L'imagerie à grande gamme dynamique. Ca ne vous parle pas tellement plus je suis sûre. En gros, c'est une tehnique photographique qui permet de mettre en valeur sur une seule photo plusieurs niveaux de luminosité. Je ne vais pas m'étendre plus, mais vous pourrez en savoir plus en allant sur ce fameux bon Wikipédia, ou sur ce site qui en plus vous montre comment faire : posepartage

Je remercie Milie - C'est quoi ce bruit - pour ce thème qui m'a fait découvrir un nouveau style de photos. J'aime vraiment ce type de photos et dorénavant je vais m'interreser à la chose de plus près je pense.

Du coup j'avais quelque chose d'assez précis en tête, mais malheureusement, la météo étant peu clémente cette semaine ne m'a pas permis de faire la photo que je voulais (ou du moins essayer). 
J'ai la chance d'avoir la fonction HDR sur mon téléphone et mon appareil photo (sur mon appareil photo j'ai même plusieurs niveaux d'HDR) du coup, je ne me suis pas cassé la tête, d'autant plus que si on fait une photo HDR manuellement, c'est à dire en prenant 3 photos distinctes, mieux vaut avoir un pied. J'en ai un, mais comme je ne me balade pas avec sur le dos à longueur de temps, et que c'était aujourd'hui ou jamais qu'il fallait que je fasse la photo, j'ai donc fait avec mon téléphone. Et donc voilà :

 

13349034_10209958885871004_234286069_n

 

projet-52-milie-logo-300

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité