Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 642
21 mai 2017

Quelques nouvelles

Bonjour à tous et toutes,

J'étais entrain de mettre mon blog MAQUILLAGE à jour, et je m'aperçois que ça fait presqu'un an que je n'ai rien publié par ici. Non que je ne fasse rien, loin de là. C'est peut-être pour ça que je n'ai rien publié, par manque de temps.
Comme je vous l'avais annoncé il y a déjà quelques temps, j'ai mon entreprise de maquillage à gérer et qui me prend beaucoup de temps. Si vous souhaitez des infos sur ce point, n'hésitez pas à me contacter car je suis toujours en recherche de femmes sérieuses et motivées ainsi que de nouvelles clientes ;) 

Concernant la couture, je n'ai pas arrêté non plus bien que je couse beaucoup moins. En plus parfois je me lance dans des projets qui ne se passent pas tous comme prévu, et un peu découragée, je les laisse de côté en attendant que l'inspiration revienne, mais du coup je n'arrive pas à entamer autre chose, et pendant ce temps-là je ne fais rien. Je vais vous mettre ci-dessous toutes mes créations d'un coup

En plus de mon travail d'assistante, bref, je ne chôme pas :)

 

14316816_1255169347868976_2326266088335928874_n

18301775_1513501942035714_2833390443730172401_n

Cape Estelle

Ensemble Zélie

 

Vous pouvez suivre mon blog maquillage ici pour celles qui le veulent : 

Younique by Beluna

Je vous annonce une nouvelle ouverture de marché : L'IRLANDE Dès le 1 juillet l'Irlande sera desservie par Younique. Je recherche des personnes intéressées par le maquillage, qui souhaiteraient avoir un complément de salaire ou bâtir son entreprise.Si vous avez des contacts là-bas, pouvez-vous m'envoyer un message ?

http://youniquebybeluna.canalblog.com

 

Et ma page Facebook ici : https://www.facebook.com/valerieheger.youniquebybeluna/

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité