Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
20 janvier 2007

Enchange de cadeaux

Et bien voilà, le moment tant attendu d'ouvrir nos paquets est enfin arrivé. Dommage que nous n'ayons pas pu ouvrir toute en même temps.

Voici donc le cadeau que j'ai envoyé. Un sac en feutre avec un grigri de sac. C'est la fameuse nouvelle activité dont je parlais dans mon 1er post : les objets en feutre. J'ai découvert ça et j'adore. Ce sac m'a donné du fil à retordre car le feutre c'est épais et coudre à la machine c'est pas facile, j'y ai laissé quelques aiguilles.
J'ai dû faire les coins à la main du coup.

Sac_en_feutrine

Et j'ai repéré un autre sac à me faire dans ce livre (on l'aperçoit, c'est le marron/turquoise). Ce livre est une mine à idées. Et pour rester dans les sacs en feutre, j'ai aussi repéré un kit pour me faire un grand sac. Ben quoi, j'adore les sacs moi.

Bijoux_et_accessoires

Et voici le cadeau que j'ai reçu : un sac à pain "alsace". C'est une très bonne idée car je n'avais pas de sac à pain et justement j'en ai acheté plein aujourd'hui, je vais donc pouvoir l'étrenner très rapidement.
Merci Joëlle pour ce très beau cadeau, et aussi pour les petits gâteaux, ici nous sommes une famille de gourmands.

Sac_a_pain_alsace

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité