Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 642
1 février 2007

Un nouveau venu

Vous connaissez la dernière mode ? Piquer les jouets des enfants. Voilà, à défaut d'acheter un tricotin géant qui coûte les yeux de la tête,  chez Tati y en a des pas chers du tout, et pour essayer c'est l'idéal.
Voici l'engin :

Tricotin_geant

Bon, maintenant, faut que j'appréhende la chose car c'est pas si simple, disons que ça ne marche pas du 1er coup. Vous qui en avez un, vous avez compris la notice ? c'est à partir quel âge ce jouet rappelez-moi ? Bref, la prochaine photo, j'espère pouvoir vous montrer ce qu'il en ressortira. J'ai pleins d'idées : des écharpes biensûr, mais aussi des habits pour les bébés de ma fille, des guêtres et pleins de choses qui me passent par la tête.

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité