Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 642
6 mars 2007

Dérouleur papier toilette

Ah, ce dérouleur, toute une histoire. D'abord commandé par une Quebecquoise, qui a choisi le tissus, il va finir chez une "Suissesse" parce que c'était sûrement compliqué pour la 1ère de le payer, n'ayant aucune nouvelle je ne l'ai jamais envoyé, mais ma copine Suisse l'a trouvé à son goût et je quand je lui ai proposé, elle m'a demandé si je pouvais lui ajouté quelques broderies. Comme c'est une passionnée de matous, voilà ce que j'ai fait pour elle. Elle ne l'a pas encore vu, j'espère que ça lui plaira.

Derouleur_chat

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité