Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
15 avril 2007

Echange de Pâques

Même principe que notre échange de Noël, là nous nous étions donné comme thème : Pâques. Voilà ce que j'ai reçu de Nounou. Elle a eu beaucoup de patience de me tricoter tout ça. Sur la 1ère photo c'est un petit sac pour Krystal, la 2ème est un sac un peu plu grand, pour mes affaires de tricot. La 3ème photo montre qu'il y a même une poche intérieure. Elle a également pensé à mon petit déjeûner en m'offrant un petit plateau entièrement servietté, et 2 mugs joliment décorés d'oeufs de Pâques. Merci Nounou.

Paquerie_Nounou

Ce que j'ai fait moi, vous le verrez plus tard car j'ai pourtant fait les photos mais impossible de remettre la main dessus. J'attends que ma "receveuse" m'envoie celles qu'elle a faite.

Et moi, voilà ce que j'ai fait. C'est un panier prévu initialement pour ramasser les oeufs de Pâques, mais Chritina en fera ce qu'elle voudra :)  Sur chaque face j'ai brodé un motif de Pâques différent. Je voulais le garnir d'oeufs que j'aurais décorés moi-même, mais le temps m'a manqué et du coup, je l'ai garni d'oeufs en chocolat. Là-dessus, elle a été gagnante car les autres, elle n'en aurait pas fait grand chose.

PanierPaquerie

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité