Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
15 avril 2007

Nouveaux tissus

Vendredi ma voisine m'a demandé si je pouvais l'accompagner au magasin de tissus près de chez moi parce qu'elle était en manque de perles. Et moi, quand on m'emmène dans un magasin de tissus, il est trèèèès rare que je ressorte les mains vides (oops). Sur le coup je n'ai rien acheté mais j'avais repéré 3 tissus, du coup je suis vite rentrée à la maison regarder mes Ottobre pour voir le métrage dont j'aurai besoin et j'y suis retournée illico presto. La vendeuse était morte de rire en me revoyant. Voilà ce que j'ai ramené :

Tissus_70s

Du coup, je vais devoir y retourner pour les copines hihihi.

Publicité
Commentaires
L
Le tissu tout à droite : je l'Adore!!!
Répondre
R
je les adore tous!!!
Répondre
L
je craaaaaaaaaaaaque pour tes tissus !!!<br /> sont trop beauxxxxx
Répondre
S
celui du milieu et surtout celui avec les ronds je craque
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité