Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
22 avril 2007

Bague Navette rose

Une tunique, une bague, une tunique, une bague... c'est mon rythme en ce moment on dirait. Ca c'est le résultat de la météo, la journée je suis au soleil dans ma chaise longue ou sous mon parasol avec mes perles, et le soir, je couds. Cet après-midi j'ai fait une bague que ma mère m'a commandé, mais je vais lui faire la surprise de lui offrir pour sa fête des mères. J'espère qu'elle ne passera pas sur mon blog d'ici là pour qu'elle ait la surprise. Je lui en ferai une 2ème parce qu'elle en voulait 2. Et après ça, je pars relever un patron de tee-shirt pour moi.

Navette_rose

Publicité
Commentaires
M
Val tes bagues sont superbes,j'aime beaucoup la rose, tu achète ou tes kits car moi je n'en trouve pas ici. Bisous
Répondre
M
En rose elle rent super bien !!!!
Répondre
N
Trés joli ce que tu fais !!!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité