Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
27 avril 2007

Tee-shirt emmêlé

Quelle prise de tête ce tee-shirt, même ma prof de couture a retourné les morceaux dans tous les sens. Mais bon, avec le schéma et en prenant mon temps, même pas tant de temps que ça, j'ai fini par démêler les morceaux et les assembler correctement. Par contre ce matin j'ai voulu le terminer vite fait pour pouvoir le mettre ensuite sauf que j'ai cousu le revers du col sur l'envers et monter une des manche aussi à l'envers, c'est à dire que j'ai ourlé la partie qui s'assemble au buste et cousu le bord ! J'ai cherché à comprendre pourquoi j'avais 2 manches différentes alors que je les ai coupé en même temps. Alors comme j'étais de sortie j'avais emmené mon tee-shirt avec moi et tranquillement j'ai décousu les parties à refaire. Si j'ai un peu de temps, je vais remettre ça dans le bon sens et ça sera bon.

Tee_shirt_noue

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité