Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 644
28 avril 2007

J'ai mis le noeud

Voilà la tunique terminé, j'ai juste rajouté le noeud en satin sur le devant :

Tunique_avec_le_noeud

Si ce modèle vous plait, je peux vous refaire le même dans la taille que vous voulez (du 2 au 10 ans). N'hésitez pas à me contacter. Le modèle à tendance vert/rose avec le noeud rose (voir un peu plus bas) est également possible.
Sinon, ce modèle est un patron Ottobre n°2/2005

Publicité
Commentaires
T
ça pète ! au moins on risque pas de perdre son enfant dans la foule ! lool<br /> c'est très sympa, Krystalinette !! ;-)<br /> ça me rapelle les tee-shirts délavés et colorés à l'eau de javel que faisais mes copines quand j'étais petite ! extra !<br /> ;-)
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité