Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 642
5 juin 2007

Ecusson

Votre avis mesdames ! J'ai fait tourner ma brodeuse aujourd'hui pour faire un écusson pour boucher un trou sur un pantalon, le trou fait un bon 5cm de large sur environ 3cm de hauteur. J'ai préféré prendre un écusson un peu plus large pour ne pas arriver trop au bord du trou. Mon ballon de basket mesure 7.5 x 7.5 (à quelques milimètres près). Cela ne fait pas un peu gros ?

Jean_ballon_basket

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien, moi :)<br /> Mais si tu veux vraiment contre-balancer le côté "trop gros" que tu trouves à ton écusson, et si tu peux le faire, je te propose de mettre un panier de basket sur l'autre genou... :D
Répondre
R
non moi je trouve ça pas mal du tout :o)
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité