Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 642
5 juin 2007

Achat de tissus

Cour dur à Savigny le Temple / Cesson ! Le magasin Tout Tissus ferme ses portes fin juillet. Mon magasin préféré ! j'y crois pas (attention, je n'ai pas dit mon magasin de tissus préféré ;) )  Je suis allée faire un petit tour ce matin car ils font des promotions très intéressantes jusqu'à la fermeture, mais je vais y retourner avec mon mari et sa carte bleue afin de faire un peu de stock, à ce prix c'est très intéressant. Voici donc ce que j'ai acheté ce matin. J'ai été très raisonnable : juste 4 coupons dont 50cm de feutrine pour mes écussons, mais j'ai pas pris en photo, ça n'en vaut pas la peine.

Du velours éponge couleur framboise (un peu moins rose en réalité),
pour faire un pyjama à ma pépette cet hiver :

Velours_eponge_framboise

De l'éponge framboise à gauche et écrue à droite pour mes capes de bain :

Eponge_framboise_et_ecrue

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité