Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 643
28 septembre 2007

Un échange de cadeaux

Voilà, le voile est levé. Ma receveuse a reçu et ouvert son paquet, je peux donc mettre les photos :

Un aperçu d'ensemble :

Corbeille

Avec à l'intérieur : 1 étui pour cartes brodé aux initiales de sa propriétaire, étui en cuir véritable

Etui_carte

2 grigris : 1 pour le sac (à gauche) et 1 pour téléphone portable (à droite)

Grigris

Un essui-main (Towel Topper). Une grande première pour moi, j'ai pas forcément tout compris et je dois encore m'améliorer

Towel_citrouille

Voilà comme d'habitude j'aurai voulu faire plus ou mieux, j'étais partie sur complétement autre chose, mais c'est long, trop long, et en plus, entre temps j'ai décrocher une mission d'intérim ce qui fait que j'ai eu encore moins de temps. Mais je n'en dis pas plus, je participe à un autre échange à Noël, j'espère bien pouvoir l'offrir à ce moment-là. Et si jamais je ne l'ai toujours pas terminé, tant pis, je me le garde :)

Publicité
Commentaires
G
J'aime particulierement l'étui à cartes....
Répondre
M
C'est super mignon bravo !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échange de cadeaux
Répondre
S
tiens l'essui main encore une belle idée je participe à un swap Noel alors j'accumule les idées pour ma swapée !<br /> je continue ma découverte de ton blog
Répondre
M
je n'ai qu'un mot .... c'est splendide ! <br /> <br /> Heureusement que tu n'a pas eu beaucoup de temps, qu'est ce que tu nous aurais fait comme festival ! <br /> je me sens toute petite joueuse !
Répondre
S
Merci beaucoup Krys, les grigris sont déjà sur mon porte clés et le porte carte dans mon sac. <br /> Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire ;-)
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité