Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 642
5 octobre 2007

Marché de Noël

Je vous l'avais peut-être pas dit, mais celles et ceux qui me connaissent le save déjà, je me suis inscrite pour exposer au Marché de Noël de mon village. Il aura lieu le 1er week-end de décembre, soit le 1 et 2 décembre 2007. Si vous passez dans le coin, venez me rendre une petite visite :)  En attendant, j'ai déjà commencé à broder quelques articles mais il faut que je fasse bien plus que quelques articles. Voilà une couverture polaire (100x150cm). Elle sera également disponible dans ma boutique dès que je l'aurais mise à jour

Couverture_polaire

J'ai choisi du jaune paille, une couleur unisexe, mais biensûr, il y a d'autres coloris possibles. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressé(e). On peut bien évidement la personnaliser avec un prénom ou texte de son choix.

Publicité
Commentaires
B
moi c'est le nours que je trouve cromignon....<br /> bon courage pour la préparation !
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité