Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 646
12 octobre 2007

Shopping

Hier soir, quelle soirée, les enfants n'avaient plus rien à se mettre, Krystal avait carrément le feu au plancher avec tous ses pantalons, et même la pression ne tenait plus, la pauvre elle s'est promené toute la journée avec le bidon à l'air, la honte pour une maman qui fait de la couture. Donc comme cela devenait urgent et qu'il faut bien se rendre à l'évidence, je n'aurai jamais le temps de leur faire une nouvelle garde-robe immédiatement, hop, les magasins. Nous sommes allés chez C&A où j'ai fait le pleins. J'ai trouvé pleins de petites choses à des prix plus que raisonnables. Voilà déjà ma Krystal toute relookée :

Krystal

Et les garçons ont fait du shopping sans râler et ont essayer des vêtements de leur choix avec beaucoup de plaisir. Alexandre m'a dit (bon je le savais déjà) qu'au collège fallait être bien habillé, voire à la mode, parce qu'on te juge vraiment sur ton apparence. Justement je leur ai toujours appris à justement ne pas juger sur l'apparence des gens, mais je leur ai aussi dit qu'il était important d'être bien habillé parce que tout le monde ne fait pas pareil. En rentrant il me dit : "avant je n'aimais pas aller dans les magasins, mais en fait c'est drôlement sympa de faire du shopping" C'est sûr ça, surtout quand on repart avec un sac pleins pour soi. Je vous les montrerai aussi mais avant faut faire un petit passage par le coiffeur. Il reste des chaussures "stylées" comme il dit, à acheter.

En ce moment je travaille sur une parka pour Alexandre et aussi sur mon expo du mois de décembre, voilà pourquoi je n'ai pas beaucoup de temps pour avancer les garde-robes

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité