Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 640
23 novembre 2007

Cape de bain rose fushia

Alors ce motif, je ne suis pas prête de le recommencer : 282mn de broderie. J'ai commencé à 10h, à 22h j'y étais encore. Ben oui parce que moi dans l'après-midi j'ai dû sortir donc la brodeuse faut bien quelqu'un pour changer les fils, réparer les casses de fil etc..., puis entre 16h30 et 20h je ne travaille pas beaucoup avec les enfants voilà pourquoi à 22h j'étais toujours sur ma broderie mais je suis contente du résultat, c'est très joli je trouve. Sur la photo on ne distingue pas mais il y a du fil doré et du fil argenté :

Cape_de_bain_fushia

Et le motif en gros plan :

Motif_cape_de_bain_fushia

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité