Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 643
11 décembre 2007

Marché de Noël 2007

Alors à force de vous en parler, j'ai oublié de vous montrer les photos de mon stand sur mon marché de Noël donc voilà à quoi ça ressemblait. Je trouve que l'ambiance faisait plus marché campagnard que marché de Noël, surtout dans la salle où je me trouvais :

Photo_1

Photo_2

Là j'étais entrain de tricoter une écharpe qui par la suite, est allée rejoindre sa copine sur le ceinre. Comme vous le voyez, je n'étais pas très réchauffée. Mes enfants et mon mari venaient me voir de temps en temps car le marché avait lieu à 5mn à pieds de chez moi, bien pratique.

Photo_4

J'étais très satisfaite car la jupe s'est vendu dans la 1/2h dimanche après l'ouverture. C'est vrai que la veille elle attirait pas mal les regards mais les gens n'osaient pas demander. En c'était mon tout premier marché de Noël, cela m'a permis de voir ce qu'il fallait que j'améliore pour le prochain, le tout c'est que je n'oublie pas d'ici là. Je n'avais fait aucun paquet cadeau volontairement pour laisser la possibilité aux gens de toucher les matières, ce qu'ils ne se sont pas privés de faire.

Et là c'est ma bichounette dans la cour de la ferme (où avait lieu le marché) avec son poncho. Celui-là, on peut dire qu'elle l'adore, j'arrive pas à lui mettre les boutons, elle l'a tout le temps sur le dos. Pis quand je pense aux boutons, je n'en trouve pas dans les magasins des comme je voudrais

Photo_7

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité