Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
11 décembre 2007

Cadeau de Noël des MM couturières

MM couturières ! vous ais-je déjà expliqué ces initiales ? cela signifie "les Magic-Mamans couturières". C'est un forum sur lequel je discute depuis fort longtemps avec d'autres mamans qui comme moi avons en commun la passion pour la couture. Et de temps en temps tout au long de l'année, on se fait des petits cadeaux surprises. Sur d'autres blogs on appelle ça les swaps. Donc là le thème c'est biensûr Noël. Nous devons ouvrir nos cadeaux samedi 15 décembre, donc je ne vais pas vous montrer avant l'heure ce que je réserve à ma destinataire (surprise elle aussi), mais je vous donne un petit avant-goût. Biensûr la photo est trafiquée, pensez bien. Je vous laisse deviner ce que ça peut bien être. Réponse ce week-end.

Indice_cadeau_CCCC

Publicité
Commentaires
B
Petit l'indice ;-)
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité