Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 641
10 février 2008

Halloween

Halloween, c'est mon chat. Pourquoi ce nom ? parce quand il était bébé, à la moindre occasion il prenait sa pause du chat effrayé : perché sur sa pointe des pieds, le dos arrondi, la queue légèrement en arrondi et le tout les poils ébourrifés, un vrai chat comme on les représente pour Halloween mdr.

Bref, aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer quelques photos de mon minous.

C'est bien connu, les chats adorent se planquer dans les sacs :

Halloween4   Halloween6

Pis mon minou adore se coucher à des endroits assez inattendus :

Là c'est couché bien en évidence sur le meuble à chaussures dans l'entrée

Halloween1

Et là, dans un trou planqué sous le figuier, regardez-bien, faut le trouver

Halloween12

Mais ce qu'il préfère ce sont les endroits hyper confortable :

En équilibre sur le buisson qui pique bien

Halloween3

Là c'est sur le séchoir, et attention, ne pas passer la main :

Halloween10  Halloween11

Et la dernière en date, sur le tobogan mais au soleil quand même, pas folle la guèpe.
Ah, là, y a pas de doute, c'est vraiment confortable mdr :

Halloween7

Désolée pour la qualité des photos, je les ai prises à la volée avec mon téléphone portable

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ton chat !
Répondre
N
Il est beau !!!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité